Aller au contenu principal
Fermer

Nordex a reçu des commandes d'UKA en Allemagne
information fournie par Zonebourse 06/01/2026 à 12:05

Le groupe a reçu des commandes du développeur de parcs éoliens et solaires UKA (Umweltgerechte Kraftanlagen ) pour un total de 33 turbines en Allemagne.

Les commandes de turbines N175/6.X d'une puissance totale de 224,4 MW font partie des contrats. Ils incluent également un service premium pour l'entretien des turbines pendant 20 ans.

Les turbines N175/6.X seront installées dans neuf parcs éoliens différents. Les projets se situent principalement en Brandebourg, en Thuringe et en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

La construction et la mise en service des turbines auront lieu à partir de 2027.

" Ces dernières commandes renforcent encore la collaboration fructueuse entre le Groupe Nordex et UKA. Nous sommes heureux que UKA ait une fois de plus choisi nos éoliennes les plus puissantes de notre portefeuille ", a déclaré Karsten Brüggemann, vice-président région centrale du groupe Nordex.

Valeurs associées

43,120 EUR XETRA +3,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Rassemblement pour porter le deuil du guide suprême Ali Khamenei, le 1er mars 2026 à Téhéran ( AFP / Atta KENARE )
    information fournie par AFP 01.03.2026 05:38 

    Téhéran a confirmé dimanche la mort de son guide suprême Ali Khamenei, tué dans l'opération militaire américano-israélienne contre l'Iran, lequel a riposté en visant Israël et plusieurs pays arabes. Annoncée samedi par Donald Trump, la mort d'Ali Khamenei a été ... Lire la suite

  • Alors que la guerre en Iran déstabilise le Moyen-Orient et les routes d'acheminement du brut, des membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole et leurs alliés (Opep+) se réunissent dimanche pour une hausse attendue de la production ( AFP / Hussein FALEH )
    information fournie par AFP 01.03.2026 05:30 

    Alors que la guerre en Iran déstabilise le Moyen-Orient et les routes d'acheminement du brut, des membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole et leurs alliés (Opep+) se réunissent dimanche pour une hausse attendue de la production. Cette réunion ... Lire la suite

  • Le président argentin Javier Milei s'exprime lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, en Suisse, le 21 janvier 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 01.03.2026 04:32 

    Succès électoral, réformes adoptées, ouverture commerciale: le président ultralibéral argentin Javier Milei ouvre dimanche face au Parlement sa seconde moitié de mandat en position de force, avec un élan dérégulateur intact, mais des performances économiques contrastées. ... Lire la suite

  • Un comptoir d'enregistrement de la compagnie Emirates à l'aéroport international de Gatwick, au sud de Londres, le 28 février 2026 ( AFP / Ben Stansall )
    information fournie par AFP 01.03.2026 04:23 

    Les frappes lancées par les Etats-Unis et Israël contre l'Iran ont entraîné l'annulation de plusieurs centaines de vols à travers le monde vers le Moyen-Orient, touchant particulièrement les compagnies du Golfe, en raison de la fermeture de plusieurs espaces aériens ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...